Extrait « Sur le chemin de Bénédicte »

Ce livre est écrit à partir de toutes les communications que nous avons eues (Ndla : Bénédicte et moi) entre 2014 et 2019. Il m’a fallu toutefois apprendre à trier le bon grain de l’ivraie car il était clair que certains messages ne venaient pas d’elle.

En effet, une des difficultés en tant que médium est de savoir quand les messages donnés le sont soit par notre guide, soit des esprits malveillants. Je ne m’étalerais pas sur ce sujet. Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à prendre connaissance des deux grands ouvrages d’Alan Kardec: «Le livre des esprits » et « Le livre des médiums ». Il explique clairement comment y parvenir.

Ce que je sais aujourd’hui c’est que nous avons tous la possibilité, en faisant monter notre taux vibratoire, d’ouvrir le canal entre notre(nos) guide(s) et nous. Qu’il suffit pour cela d’avoir une vie bien réglée et de faire preuve de discernement. C’est ce que m’a appris Bénédicte et que je souhaite aujourd’hui transmettre.

« J’ai appris qu’il faut laisser du temps au temps, qu’il faut savoir s’adapter à toute situation avec dignité et gratitude » – Claudia Rizet-Blancher.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑